

(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Il y a 10 ans, Scheepjes lançait son tout premier CAL. Scheepjes célèbre cet anniversaire avec pas moins de quatre nouveaux projets. Cette fois, ce qui est encore plus spécial, c'est que vous pouvez crocheter ou tricoter tous ces projets ! Vous pouvez donc choisir entre un Crochet-A-Long (CAL) ou un Knit-A-Long (KAL). L'expérience Dawn Chorus CKAL est un hommage aux plus beaux oiseaux chanteurs.
Après la magnifique écharpe Goldcrest (réf. CKAL2024-GC) de Martin Up North, c'est au tour de Liz Barraclough. Elle a conçu le coussin Blue Tit pour le deuxième kit de la série Dawn Chorus CKAL, un coussin merveilleusement doux et élégant inspiré de la mésange bleue aux couleurs vives. Le modèle convient aux crocheteurs et tricoteurs intermédiaires à avancés. Vous pouvez crocheter ou tricoter la housse de coussin dans une couleur bleue unie. Pour la version crochetée, vous travaillez ensuite avec des points de croix et pour la version tricotée avec des points en double pour ajouter une image colorée, un motif de la mésange bleue à la housse de coussin. Vous réalisez le coussin Blue Tit avec Scheepjes Scrumptious (50 % polyester recyclé et 50 % acrylique) et Scheepjes Cahlista (100 % coton). En plus du fil, le kit contient également plusieurs petits plus sympas.
Le kit coussin Blue Tit Scheepjes CKAL contient les matériaux suivants :
3 x Scheepjes Scrumptious de 100 grammes avec une longueur de 300 mètres par pelote
11 x Scheepjes Cahlista de 15 grammes avec une longueur de 25,5 mètres par pelote
1 x paquet de Tissu de Marie fat quarter avec 5 morceaux de tissu colorés mesurant 50 x 57 cm
1 x aiguille à tapisserie
1 x feuille d'autocollants
1 x organisateur de fils
1 x lot de 3 cartes postales
Le modèle de crochet et de tricot gratuit est disponible sur le site Web de Scheepjes en néerlandais, en anglais (Royaume-Uni et États-Unis) et en allemand et via les groupes Facebook officiels de Scheepjes. Bien sûr, vous aurez également besoin de crochets et d'accessoires pour les deux versions. Ceux-ci ne sont pas inclus dans le kit. Pour la version crochetée, il s'agit de :
1 x crochet de taille 2,50 mm
1 x crochet de taille 4,00 mm
1 x insert de coussin
1 x marqueur de maille
Et pour la version tricotée :
1 x paire d'aiguilles à tricoter à pointe simple ou aiguille à tricoter circulaire de taille 5,00 mm
1 x crochet de taille 2,50 mm
1 x insert de coussin
1 x marqueur de maille
Lorsque le coussin est prêt, les versions crochetée et tricotée mesureront 45 x 45 cm après blocage. Chaque kit est emballé dans une boîte en carton noire robuste avec impression en noir et blanc mesurant 26 x 21 x 13,5 cm. Fourni par 1 pièce.